mercredi 29 février 2012

Duo de légumes douceurs

Petite Pomme, haut de ses 8 mois et demi, dévore à tout va ! J'essaie de lui faire goûter chaque légume que j'ai sous la main. Aujourd'hui, c'est l'histoire de la rencontre de deux légumes douceurs que je vais vous conter ! 

Exquis mélange sucré / salé de par nature, la patate douce et le potiron se marie si bien ! Elle a tout dévoré, of course, vous dirais-je ! Je prends ça pour une réussite!


Pour une portion : 
- 50 g de patate douce
- 150 g de potiron
- 15 g de blanc de poulet
- une noisette de beurre

Épluchez et coupez en dé la patate douce et le potiron. Mettre dans le cuit vapeur avec le blanc de poulet et laissez cuire 20 minutes. Réservez l'eau de cuisson. Mixer le tout plus ou moins finement. Ajouter un peu d'eau de cuisson pour assouplir la purée et la noisette de beurre.


Bon appétit aux petits et petites gourmands et gourmandes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire