lundi 26 mars 2012

Lassi à la fraise avec yaourt maison

Je suis toujours en mode yaourtière. Je ne compte plus les fournées de yaourts maison que je réalise et qui sont toujours un véritable succès! Qui aurait donné gagnant une machine à 12,99€ ?  FormFormidable !!

Je continue en te proposant Ô mon lecteur un sublissime délicississime lassi à la fraise... Pour ne pas me vanter, non, pas du tout, je te dirais Ô toi le gourmand qui me lit, qu'il rivalise tout a fait avec ceux dégustés dans le restaurant indien d'en bas !! Donc, je te donne une bonne recette testée et approuvée !


Pour 4 verres :
- 1 pot de Yaourt maison
- 1 pot de lait 
- 1 pincée de sel
- 5 belles fraises
- 2 cuillères à soupe de sucre de canne selon les goûts.

Mettre le tout dans un bol mixer... et mixer jusqu'à obtenir un velouté lacté savoureusement gourmand.

Idéal en accompagnement d'un piquant plat indien ... ou à mixer avec quelques glaçons pour un goûter fraîchement fruité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire